• j'avoue que je ne poste plus autant de message sur le blog en ce moment... d'ailleurs la fréquentation à diminuer fortement... en faite, je suis de plus en plus sur flickr, ma nouvelle passion. un blog photo tip-top avec sans doute la plus grande concentration de photographe de talent du monde. mais bon, je ne vais pas abandonner mon blog tout de même pour autant. je vais essayer de trouver pleins de liens interressant et autres trucs sympa que je trouve souvent sur le net. je vais en faire profiter. en attendant, courrez voir mes photos sur flickr.

    1 commentaire
  • désormais, le blog ne parlera plus que de moi, de mon art, de choses absurdes et de glaces fraiches. c'est l'été, profitez-en !

    votre commentaire
  • ça y est ! j'ai fait le grand saut dans le monde du business !! mon boutique de t-shirt en ligne ! enfin ! vous l'attendiez tous ! et bien la voilà ! et en plus ça me coute rien :) tout ça grace au site shirtcity qui permet de faire une boutique avec mes visuels sur leurs t-shirts. les t-shirts sont fait un par un selon la demande. avec une qualité de flocage identique à celle de lafraise.com et des t-shirts sympa jt's (une marque allemande). ma boutique est donc disponible ici (et vous avez remarqué le petit lien à droite du blog aussi). il y donc de disponible tout mes plus beaux visuels. je n'ai pas eu le temps de tous les mettres mais ça sera bientot le cas. je suis trop impatient de vous l'annoncer ! alors, allez-y ! achetez tout ! et si vous avez des propositions (d'autres support sont dispo) n'hésiter pas.

    votre commentaire
  • je suis bien occupé avec Matis mais c'est quand meme bon d'etre en vacances... à transpirer dans l'appartement surchauffé à 31 degré, regarder des vidéos drôles et les dernieres bandes annonces sur le net ou alors boire 1 litre de coca light par jour... ça fait du bien de ne plus penser à rien (sauf à vous deux mes amours bien sûr). on ira surement pas à la plage cet été mais c'est vraiment pas ça le plus important.

    votre commentaire
  • Patrick & Estelle sont entrés hier dans le club des jeunes mariés heureux ! une cérémonie simple & belle. avec de l'émotion palpable & des rires de joies. un mariage en deux temps, puisque que la grande fête aura lieu l'année prochaine. on a cru à un moment que le temps serait pluvieux mais finalement le soleil et le ciel bleu sont arrivés pour éclairer cette belle journée. des invités mystères, des invités heureux, des invités joyeux, tous là pour fêter les mariés avec bonne humeur et chaleur. il a fait chaud, il a fait beau, il a eu une belle mariée, un beau marié, il a eu de la tendresse et de l'émotion & on est reparti dans la lumière de la nuit.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique