• oui, ça peut parraitre bizarre comme titre mais je trouve ça poétique. c'est le titre de mon dernier tableau, je le trouve pas trop mal même si je le trouve pas fini, je sais pas, il manque quelque chose. c'est sur, déjà ya pas de peinture sur le fond pour faire ressortir la belle toile brute. Je vais quand meme le laisser comme ça puisque mon amour l'aime comme ça. mais j'aurais bien vu une petite touche de blanc je ne sais pas où ! jugez par vous-même ! dites moi ce qui fait le mieux dans les commentaires du blog (svp).


    2 commentaires
  • ce dimanche a été fort improbable ! tout d'abord on décide d'aller faire une balade dans les monts d'or (une première ! ça y est on commence à faire des balades comme les vieux le dimanche...) mais ça ne fut pas une balade ordinaire ! tout d'abord, l'organisation était telle qu'on ne savait pas qui venait jusqu'au moment de partir... puis on ne savait pas où on allait non plus. Arrivé au sommet de la montagne (enfin presque, et en plus c'est une colline), les pieds dans la boues, on commence à arpenter les sentiers. on croise Aragorn sur son cheval (légèrement arrogant le vieux) et puis on va jusqu'à un champ où l'on voit une femme qui donne à manger à ses chevaux (mais elle part vite dès qu'elle nous voit, allez savoir pourquoi). Caro caresse les chevaux qui mangent comme des gorets et puis sur le chemin du retour, une tempête de neige de tous les diables s'abat sur nous ! c'est complètement fou ! on peut pas courir jusqu'aux voitures parce que julien est blessé au mollet (une histoire de 69 qui c'est mal passé) et on arrive donc aux voitures blancs comme des cachets d'aspirines ! on redescend la montagne et voiture à 2 à l'heure et on croise Aragorn tout blanc qui fait moins le malin du coup ! aahaha ! heureusement un bon petit chocolat chaud nous attendais à l'appartement ! c'est beau les dimanches comme ça tout de même !

    ça me rappelle les dimanches où je faisais des films d'auteur improbables aussi ! comme "les zannées musik" ou "aller simple"


    votre commentaire
  • oui, j'ai stressé à mort, hier ! j'avais un intretien d'embauche pour un poste d'analyste programmeur. mais finalement c'était plutot cool. Les 2 types de l'informatique m'ont mis à l'aise et moi du coup j'étais plus décontracté pour raconté ma vie (oui, bon, je veux bien que vous me preniez mais du 7 au 16 mars je pars à l'ile maurice avec ma femme pour notre voyage de noce). Ils l'ont pas trop mal pris apparement, meme si ils avaient l'air crevé de boulot et qu'ils ont vraiment besoin de quelqu'un pour les aider (2 personnes à l'informatique pour gérer 200 personnes c'est un peu léger tout de meme) mais heureusement je serais là pour les sauver ! LOL

    je m'emballe un peu là... surtout qu'ils m'ont dit : "on vous donnera pas de réponse avant 2 à 3 semaines" ! j'aurais bien le temps de m'inquiéter c'est gentil :-) mais bon c'est pas grave, s'ils me prennent pas, tanpis... (snif, snif) je vais pas m'arreter là tout de meme ! je suis très fort mentalement (aussi fort que jean-claude van damme quasiment). je sais que le petit marseillais ça ne vous dit rien mais pour moi ça veut dire beaucoup (je vous expliquerais peut-etre si je suis embauché. (ou pas)


    votre commentaire
  • eh oui, voilà. j'ai craqué ! j'ai décidé de vendre quelques toiles sur e-bay !! (si je deviens riche je vous le direz...) tout ça c'est pour gagner un peu de sous et aussi par la meme occasion voir si j'ai un potentiel en la matière ! on sait jamais, pourquoi pas ! bien sur, j'ai aucune formation d'art, je fais ça uniquement avec les trippes et puis tout ce qui me passe par la tête !

    si ça vous dit de financer un petit artiste en herbe vous pouvez y aller  faites monter les enchères !

    par la même occasion vous pouvez aussi voter pour moi sur ces différents site et  ça me fera très plaisir


    votre commentaire