• votre commentaire
  • Mon biscuit préféré. Le biscuit de mon enfance. Celui que je mangeais quand j'allais en vacances dans le sud. Une magie à mettre dans la bouche.
    Voici la recette :
    - Mélanger 250 g de farine, 125 g de sucre, un demi sachet de levure et 1/10 L d'huile d'arachide.
    - Faire de petites boules de 2 à 3 cm de diamètre, aplaties à leur sommet.
    - Mettre au four 20 minutes à 150° sur une feuille de papier sulfurisé.
    - Les montecaos sont cuits quand ils ont légèrement bruni sur leur face inférieure.
    - Saupoudrer de canelle les montecaos craquelés une fois sortis du four.

    c'est facile, c'est pas cher, c'est rapide et c'est bon. miam miam !

    votre commentaire
  • Je suis tombé par hasard sur cette drôle boite de jus de fruit à monoprix hier. Et pour me faire boire du jus de fruit il faut se lever tôt le matin. C'est ce qu'ont du faire les 3 petits gars qui ont créer cette boite. Du jus de fraises bananes c'est plutot original. Mais si en plus les fruits sont bio et récoltés selon le commerce équitable avec un packaging design la cible marketing que je suis ne peut pas résister. Donc, voilà, innocent, c'est bon (et encore meilleur avec un peu de malibu).

    votre commentaire
  • on en avait réver, krups et heineken l'ont fait. la pression fraiche à la maison. c'est maintenant possible grace à la beertender. les filles ont leurs senséo, les hommes ont leur nouveau joujou ! (bien sur c'est uniquement pour les beaufs fortuné puisque ça coute quand meme 250 euros)

    votre commentaire
  • Caro nous a cuisiné ce week-end une salade extraordinaire. Simple mais délicieuse. Et surtout avec une présentation digne des grands chefs :) avocat, maïs, féta, tomate, oeuf de caille, huile d'olive, crême au yaourt, crevête grillée, et à coté un pain croustillant (imbibé de tomate et huile d'olive) avec chêvre chaud. Un régale pour les yeux et les papilles.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique