• on était chez carine & julien à meximieux avec pat & estelle, quand tout à coup, un être venu d'ailleurs est apparu. Idriss le Stéphanois du Luxembourg !! quelle bonne surprise ! ça fait bien plaisir de voir un ancien combattant du BTS nintendo ! on s'est donc rememoré les histoires du passé ! (putain, 5 ans déjà) les bouffes et beuveries dans l'enceinte même du lycée... alalllalalaa ! de bons souvenirs. à l'époque on était insoucient et aujourd'hui on discute du prix du baril de pétrole !


    votre commentaire
  • ya des jours où on se réveille (du moins on essaye) et puis, on se dit qu'on a de la chance. que la vie est belle. et qu'on est heureux avec les gens qui nous aiment. le ciel est bleu azur et les oiseaux chantent une mélodie du bonheur. rien n'est grave. tout ira bien. et puis ya les autres jours...


    votre commentaire
  • un beau week-end comme ça, ça fait bien plasir ! , on a fait un pic-nic samedi midi dans les marguerittes... on a bien mangé, bien bu, et bien jouer au foot, arborant fièrement nos t-shirts lafraise (putain, j'ai encore mal aux jambes). on a fait bronzette, mais je crois qu'on a vraiment pris des couleurs (plutot dans le rouge) et c'est pas seulement à cause de l'alcool. on était bien tranquille dans le parc (si ce n'est quelques racailles). un pic-nic comme on les aime. avec de grandes copulations dorées (oui, j'ai réussi à casé un poême de morrison dans mon blog). le soir, il y a eu un repas plus qu'arosé (rien à voir avec la défaite honteuse de l'OM). le resto était vraiment heureux de voir débarquer les têtes les plus joyeuses de la région. on a fait un peu d'animation et on a bien rigoler !

    le lendemain on est allé aux fontaines du vaucluse avec la belle-famille ! le soleil était aussi au rendez-vous ! une belle communion avec la nature (et les touristes allemands) c'était bien joli, des roues qui tournent et du soleil qui brille dans les arbres. on a même jeté une petite pièce dans le trou pour nous porter chance ! (seul petit bémole, le retour a été laborieux avec tout ce monde sur les routes ! mais bon, on a passé un super week-end)


    votre commentaire
  • un film parfait. du début à la fin. j'ai enfin compris pourquoi Aviator avait été mis K.O. par ce film aux oscars. (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur actrice, meilleur second role, rien que ça !) c'est un film qu'il faut avoir vu. c'est indispensable. (il sort en dvd en septembre) Hilary Shawk joue à la perfection, tout comme Clint Eastwood et Morgan Freeman. inutile que je vous raconte l'histoire. ça se passe dans le milieu de la boxe mais c'est bien plus profond que celà. rien à voir avec un film de boxe. les sentiments sont à fleur de peau. presque palpable. on passe du rire aux larmes. ça prend au trippes. on retiens son souffle parfois. Clint Eastwood nous mène où il veut, abilement, et on est conquis. il y aura un avant et un après "million dollar baby". Mo Cuishle.

    1 commentaire
  • une toile simple mais très longue à réaliser. puisqu'il a fallu une semaine pour qu'elle soit fini (mais je suis pas sur encore de l'avoir fini). tout d'abord, il faut acheter de la peinture couleur "or", puis, du coca-cola (oui, j'en avais en stock, c'est vrai...) après badijonage de la peinture, versé le coca sur la toile. au bout d'une heure, ça commence à devenir blanc, puis une heure après rose... puis le lendemain, c'est rouge... allez savoir pourquoi ! je met donc, le tableau au mur, mais ça ne me convient pas. il manque quelque chose. alors le colle sur la toile à l'aide de la peinture dorée des paillettes récupérée sur une chemise de nuit (pas la mienne) et je reverse du coca sur toute la toile cette fois pour faire une énorme flaque (2 jours pour sécher, c'est très pratique sur la table basse...) une fois sec, cette fois, c'est devenu marron doré... (je comprend pas) je le met encore au mur, et ça me va mieux mais ça me chagrine encore un peu... alors je décide de faire des projections de peinture blanche, argentée et dorée. ah oui, là c'est mieux.

    (pour tout voir c'est )


    2 commentaires