• oui c'est sur ça vaut le coup là ! 2 t-shirts pour le prix d'un ça fait réfléchir ! évidemment, ils sont pas aussi beau que l' Ultimate portrait
    mais c'est vrai qu'en ce moment sur lafraise les t-shirts sont de plus en plus beau. la probleme avec lafraise c'est que les t-shirts s'achetent comme des friandises (miam miam) on s'en gouinfrerait tout le temps... moi je craquerais presque pour le It's Coming Up de PlaymoO mais j'attend un peu, je me fais patienter... j'en ai déjà 4 moi, c'est pas mal. et puisque j'en suis à faire de la pub je vous dit aussi que j'attend impatiement l'ouverture d'une nouvelle boutique en ligne qui promet, celle de petiteétoile mais là ça sera pour ma dulcinée (chuuut elle est pas au courant)

    votre commentaire
  • quand Ben Harper sort un nouvel album évidement je me sens obligé de l'acheter. alors quand c'est un double album ! j'en ai doublement envie :) cet album est comme à l'acoutumé une merveille. un coté doux, un coté plus rugueux. ça commence avec un tendre "Morning Yearing" qui donne un ton superbe et puis ça se poursuit calmement avec le magnifique "Never leave lonely alone". on est pas en reste sur le deuxième CD avec le tube "Better Way" qui raisonne dans la tête comme une hymne à la joie et puis l'émouvant "Black Rain" qu'on sent écrit avec les trippes pour les sinistrés de l'ouragan qui a dévasté la nouvelle orléans. Un album qui ne déçoit pas.

    1 commentaire
  • j'ai pris une grande décision. c'est cette nouvelle coupe de cheveux qui m'a décidé. je vais tout plaquer et m'engager dans l'armée française. c'est sur. c'est ma destinée. je suis fait pour ça. l'ordre, la rigueur et le service de ma patrie. fini les conneries de quand j'étais jeune. je ne supporterais plus l'OM non plus. c'est fini tout ça. je suis un homme nouveau, il faut que je prenne mes responsabilité. je vais m'engager.
    mais non... je déconne ! poisson d'avril !! hahahaha !! je vous ai bien eu ! héhéhé !! je rigolais ! non mais vous avez bien vu ma tête ? je suis à fond dans la déconne moi ! (pfff... n'importe quoi... personne m'avait cru...)

    votre commentaire