• le père noël m'a bien gaté. il est venu avec sa hotte pleine de nouvelle technologie moderne. tout d'abord des écouteurs intra-auriculaire de chez monsieur sony.... hummm !!! le son vibre dans tout mon corps. c'est génial. pharrell williams qui groove dans mes oreilles, ça fait swingger la vie. et puis la télécommande magique qui dirige tout mon appareillage multimédia. merveilleux. d'un seul clic elle allume ma télé, mon dvd et mon ampli pour me faire regarder mes films préférés... c'est de la balle (!) merci petit papa noël !

    votre commentaire
  • voici ma version de l'album de beck. ma composition. c'est étrange mais j'ai fait avec les moyens du bord. j'ai utilisé les stickers qui étaient dans la pochette comme beck utilise lui-meme des samples de chanson ("The Horrible Fanfare- Landslide- Exoskeleton" utilise un sample de gainsbourg "chanson pour un con" par exemple ou encore "Nausea" utilise une sample de eels "souljacker")

    2 commentaires
  • non seulement beck nous produit un disque original (avec des sons les plus improbables... il se sert d'une gameboy comme instrument de musique le monsieur) mais en plus il nous fait plaisir en nous donnant la possibilité de faire nous meme la pochette de l'album avec des stickers à coller où on veut. je vous montrerais bientot le résultat.


    votre commentaire
  • mon petit bijoux technologique a déjà eu droit à une mise à jour ! c'est génial ! un petit tour sur le site de sony et je vois une update du lecteur de la version 1.0 à la version 2.0 ! ni une ni deux je saute dessus. avantage : des possiblités nouvelles de lecture aléatoire ou selection de morceau de chanson (je vois pas bien l'interet mais bon) et aussi une deuxieme horloge... je languis la version 3.0 :D

    votre commentaire
  • rien à voir avec notre johnny hallyday nationnal. le vrai johnny, c'est johnny cash. la musique simple et pure. des paroles crues et dures. de la country du fond de l'amérique bien loin du puritanisme ambiant. référence absolue pour Quentin Tarantino (utilisé dans Jackie Brown et Kill Bill), il nous fait découvrir un son original. tout d'abord enjoué comme de la musique méxicaine sur "Ring of Fire" (ma préférée), drole sur "A Boy Named Sue", il reprend aussi une chanson de U2 "One" et le best of fini sur "Hurt" tout en émotion. cet album me donne envie d'acheter tout ces disques... mais il y en a une tripottée. heureusement, il est mort.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique