tu es la musique de mon coeur .je te connais par coeur.je n'ai pas fait d'erreur.avec toi, je n'ai jamais peur.la vie n'a plus qu'une seule couleur.celle de tes yeux plus bleus que le bleus de tous les océans.
Lire la suite
la vidéo qui fait fureur en ce moment sur YouTube nous vient tout droit de bourg-lès-valence (j'ai bien connu le quartier) c'est donc avec fierté (bravo les gars meme si je ne vous connais pas) que je vous donne le liens qui tue ! http://vietnam-26.skyblog.com/...
Lire la suite
le nouveau live de dionysos est tout simplement magique. encore plus enhivrant que l'album fantasmagorique "Monsters in Love", "Monsters in Live" démultiplie les sens. la reprise de léo ferré "thank you satan" est d'une puissance incroyable. les mots...
Lire la suite
non, ce n'est pas une pate de poulet mort, ni un tripode de la guerre des mondes... c'est juste une plante dans un pot sous la neige. ça y est, après des mois d'hésitation, l'hiver est arrivé ce matin.
Lire la suite
tout plein de cadeaux pour mon anniversaire ce week-end... ça fait plaisir tout ces petits gestes plein d'amour. je vous fais tous de gros becs :)
Lire la suite
un détail de la peinture de Matis. non non, je ne suis pas du tout gaga de mon fils... :)
Lire la suite
j'arrive à entendre les ultra son que les moins de 25 ans entendent... ça rassure... faite le test vous aussi, vous saurez si vous avez franchis le pas ! ;) http://www.ultrasonnerie.com/
Lire la suite
Pour l'anniversaire de son papa, Matis a fait un très beau cadeau ! Sa première peinture. il était content de son oeuvre et moi très fier de lui. Prochaine étape, une toile.
Lire la suite
un joli ciel en hiver. il y a de la poésie dans l'air. toujours en quête de couleurs. j'aime qu'on me remblisse le coeur. de bonheur. (ça fait un joli fond d'écran)
Lire la suite