Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

de faire battre mon coeur tu n'arreteras jamais

de faire battre mon coeur tu n'arreteras jamais

tu es la musique de mon coeur .je te connais par coeur.je n'ai pas fait d'erreur.avec toi, je n'ai jamais peur.la vie n'a plus qu'une seule couleur.celle de tes yeux plus bleus que le bleus de tous les océans.

Lire la suite
Publicité

bourg les valence en puissance !

bourg les valence en puissance !

la vidéo qui fait fureur en ce moment sur YouTube nous vient tout droit de bourg-lès-valence (j'ai bien connu le quartier) c'est donc avec fierté (bravo les gars meme si je ne vous connais pas) que je vous donne le liens qui tue ! http://vietnam-26.skyblog.com/...

Lire la suite

une symphonie de bonheurs

une symphonie de bonheurs

le nouveau live de dionysos est tout simplement magique. encore plus enhivrant que l'album fantasmagorique "Monsters in Love", "Monsters in Live" démultiplie les sens. la reprise de léo ferré "thank you satan" est d'une puissance incroyable. les mots...

Lire la suite

il y a un truc bizarre sur mon balcon depuis ce matin

il y a un truc bizarre sur mon balcon depuis ce matin

non, ce n'est pas une pate de poulet mort, ni un tripode de la guerre des mondes... c'est juste une plante dans un pot sous la neige. ça y est, après des mois d'hésitation, l'hiver est arrivé ce matin.

Lire la suite
Publicité

ça fait plaisir

ça fait plaisir

tout plein de cadeaux pour mon anniversaire ce week-end... ça fait plaisir tout ces petits gestes plein d'amour. je vous fais tous de gros becs :)

Lire la suite

V2

V2

un détail de la peinture de Matis. non non, je ne suis pas du tout gaga de mon fils... :)

Lire la suite

je ne suis pas si vieux que ça finalement

je ne suis pas si vieux que ça finalement

j'arrive à entendre les ultra son que les moins de 25 ans entendent... ça rassure... faite le test vous aussi, vous saurez si vous avez franchis le pas ! ;) http://www.ultrasonnerie.com/

Lire la suite

Première Peinture

Première Peinture

Pour l'anniversaire de son papa, Matis a fait un très beau cadeau ! Sa première peinture. il était content de son oeuvre et moi très fier de lui. Prochaine étape, une toile.

Lire la suite
Publicité

ciel d'hiver

ciel d'hiver

un joli ciel en hiver. il y a de la poésie dans l'air. toujours en quête de couleurs. j'aime qu'on me remblisse le coeur. de bonheur. (ça fait un joli fond d'écran)

Lire la suite

t'as vu ta tete quand t'as pas bu ?

t'as vu ta tete quand t'as pas bu ?