hier soir, séance intense de wii chez Pat et Estelle. Et autant vous dire que c'est du sport. ping-pong, pèche et boxe. whaouuu ! c'est affreux comme j'ai mal aux bras maintenant.
Lire la suite
c'est la semaine de l'incroyable ! après la boutique banane à moindre frais, je vous fais découvrir le meilleur navigateur internet du monde gratuitement ! non, non, ce n'est toujours pas un poisson d'avril. Opera est disponible sous windows dorénavant....
Lire la suite
c'est beau l'amour & c'est beau la nouvelle technologie aussi. j'ai donc eu droit à un petit téléphone portable pour la saint valentin... motorola W220 avec appareil photo numérique de 0 Méga pixel (y en a pas, ça sert à rien j'ai toujours mon apn sony...
Lire la suite