le temps du farniente, des merguez et du rosé bien frais et revenu. le soleil qui nourrit les oliviers et les avants bras tout rouge aussi... matis en a profité pour découvrir de nouvelles attractions, de nouveaux gouts, de nouveaux jeux et une mini-starlette...
Lire la suite
après 6 heures d'avion, 3 heures d'attente à prague et 2 heures de train entre paris et lyon, caro est arrivé dans sa petite maison douillette où l'attendait ses deux amours débordants de joie.
Lire la suite
ce dimanche, on a rencontré un père noël de 2 mêtres de haut. Matis était impressionné. on ne l'a vu que quelques secondes puisqu'il devait aller préparer ses affaires pour aller dans le grand nord pour faire les cadeaux !
Lire la suite
fou you you ! on a trop mangé, ce week-end ! j'en peux plus... c'est décidé, j'arrète le paté !
Lire la suite
ce week-end on a fait pleins de choses en plus de mangé du chocolat, on est retombé en enfance, on a chercher les oeufs, on a mangé tous les animaux de la ferme et meme des tortues et puis on a mis notre équipement pour jouer au foot aussi et puis on...
Lire la suite