l'amusement de la journée. fabriquer des monstres en papier pour Matis (il va surement en faire qu'une bouchée mais c'est pas grave). télécharger. imprimer. découper. coller. c'est pret. jouez !
Lire la suite
une nouvelle boutique de t-shirt ! encore une ! oui mais attention ! c'est le haut de gamme là ! j'ai donc créé une version deluxe du amashop. avec une impression de qualité sur du american apparel (tout pareil que lafraise). pour l'instant, il n'y a...
Lire la suite
après 6 heures d'avion, 3 heures d'attente à prague et 2 heures de train entre paris et lyon, caro est arrivé dans sa petite maison douillette où l'attendait ses deux amours débordants de joie.
Lire la suitedemain, caro revient enfin. on l'attend impatiemment. on sera à l'arrivé du train pour lui tendre les bras.
Lire la suite
un petit t-shirt avec la tête de madonna, c'est cool. mais quand c'est moi qui le fait, c'est encore mieux ! pour faire un petit bilan commercial, j'ai vendu 7 t-shirts, 1 mug et 1 tapis de souris, pour un résultat net d'environ 35 euros en 3 mois d'exploitation,...
Lire la suite