Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

la vie est un long fleuve plein de vin rouge

médicament

la vie n'est pas tranquille et elle passe trop vite. Les vacances filent à une allure folle et hop on est déjà au boulot depuis une semaine. On n'a pas le temps de s'arrêter. Il faut vivre à 100 à l'heure sinon on ne peut rien voir.

J'aimerais que les journées durent 48 heures...

Qu'on est le temps de boire, de manger, de lire et de flaner... tranquillement

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waw !ah bé oui ! c'est sur ! j'avais pas vu ça comme ça. mais j'étais surement bouré quand j'ai écrit ça !<br /> comment t'es arrivé là ? tu t'es perdu ? :)<br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !<br /> vous êtes toujours ensemble si je comprend bien :D<br />
Répondre
E
LES TEMPS MODERNESSalut Nicouze, ça faisait un bail.<br /> <br /> Avec RMX, on se disait que les journées de 48 heures ça serait pas forcément une bonne option. 35 h de boulot par jour ça le fait pas :)
Répondre