ça y est, je me lance !!! j'ai capitulé (pour l'instant) à construire mon propre blog en php, trop pressé de rentrer dans l'univers de la divulgation de personnalité par psedo-journal intime interposé... je me présente donc vaguement si jamais vous etes...
Lire la suite