Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

noël hallucinant

poupée sous ecsta je pense n'avoir jamais vu autant de jouets en si peut de temps. c'est comme si un magasin entier avait était livré par le père-noël (ce farceur). mais non seulement il a amené des jouets énormes, encombrants et bruillants mais en des jouets qui seront utilisés completement... c'est à dire, impossible de les ranger dans un plaquard ou un tiroir... il faut qu'ils soient disponibles et utilisables tout de suite. sinon c'est la colère rouge ! m'enfin on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'amour dans ce noël. c'était beau à voir. presque émouvant.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article