Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

dimanche

je n'aime pas le dimanche

je n'aime pas le dimanche

je pense que comme beaucoup, le dimanche est vraiment terrible. on tourne en rond, on ne sait pas quoi faire. et on pense au lundi... et quand arrive le soir, c'est carrément morbide. la déprime total. on ne veut pas recommencer encore une semaine...c'est...

Lire la suite
Publicité