29 ans.... ouh pinaise ! l'année prochaine sera fatidique pour moi. j'ai pas l'impression d'avoir presque 30 ans et pourtant quand je regarde derrière moi les années collèges sont bien lointaines et c'est maintenant la vie de famille qui prime.alors bien...
Lire la suite
mine de rien, ça fait un moment que je n'ai pas écrit quelque chose sur ma vie. alors voilà, je me lance. c'est pas facile de dire ce qu'on a sur le coeur quand on est amoureux, heureux et comblé. c'est beaucoup plus simple quand on est en colère et triste....
Lire la suite