Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

2007

finalement, c'est quand meme joli la polution

finalement, c'est quand meme joli la polution

J'avoue, j'ai participé à cette grande consommation d'énergie inutile. méa culpa !c'est quand meme joli, il faut avouer, la fête des lumières à lyon cette année.

Lire la suite
Publicité