J'avoue, j'ai participé à cette grande consommation d'énergie inutile. méa culpa !c'est quand meme joli, il faut avouer, la fête des lumières à lyon cette année.
Lire la suite
La fête des lumières, c'est bien. Mais avec des bougies c'est mieux. En effet, je ne sais pas combien kilos watt il va falloir pour organiser cette fête mais ça doit être un désastre écologique. Alors c'est bien beau de faire la fête mais ça serait encore...
Lire la suite